Ouverture d’un parking vélos en gare de Domont

À partir du 23 mars 2026, le parking vélos de la gare de Domont ouvre ses portes.

Ile de France Mobilités met en service, à compter du 23 mars, un nouveau parking vélo sur le territoire de l’agglomération. Installé à la gare de Domont, ce parking vélo fermé et sécurisé par vidéoprotection, propose 40 places de parking.

Il est accessible gratuitement pour les détenteurs d’un pass navigo annuel ((Navigo, Navigo Senior, Imagine R scolaire, Imagine R étudiant) et à partir de 2€/jour pour les autres utilisateurs.

Un espace en accès libre de 10 places, gratuit pour tous les utilisateures sera également mis à disposition, ainsi que des services annexes pour votre vélo : pome, kit de réparation et d’entretien.

Pour plus d’information, cliquez ici.

Retrouvez ltous les abri-vélos sécurisés disponibles sur le territoire de l’agglo :

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×