Pour célébrer le début de la saison estivale, la piscine Maurice Gigoi invite petits et grands à une grande Pool Party le samedi 20 juin. De 14h à 20h, les bassins se métamorphoseront en un vaste espace de loisirs et d’animations aquatiques pour partager un moment festif et convivial, en famille ou entre amis.
Au programme : des activités pour tous les âges et toutes les envies ! Le bassin sportif accueillera un parcours gonflable géant qui promet glissades, défis et éclats de rire. Plusieurs lignes d’eau resteront toutefois accessibles aux usagers souhaitant pratiquer la nage.
Dans le petit bassin, balles, ballons, frites flottantes, bouées géantes …et cages de water-polo transformeront l’espace en un véritable univers ludique.
Les amateurs d’activité physique ne seront pas oubliés. Des séances d’aquagym seront proposées au cours de l’après-midi et pour celles et ceux qui souhaitent relever quelques défis supplémentaires, un parcours sportif viendra également compléter les animations.
Et si le soleil est de la partie, profitez aussi du solarium et du grand bassin à ciel ouvert pour savourer pleinement cette journée placée sous le signe de l’été.
Côté tarif, l’événement reste accessible à tous au tarif habituel.
Rendez-vous le 20 juin pour plonger dans une ambiance festive, sportive et rafraîchissante !
Informations pratiques
Samedi 20 juin, de 14h à 20h, à la piscine Maurice Gigoi.
Activités : Structure gonflable, Aquagym, Water-polo, Parcours sportif, Jeux libres (balles, frites bouées géantes…) et lignes d’eau réservées à la nage