L’éclairage public

Plaine Vallée assure l’entretien et la rénovation du réseau d’éclairage public pour le compte de 7 communes de l’agglomération et sur les zones d’activités et parking communautaires. Selon les villes de l’agglomération, elle intervient sur l’ensemble des points lumineux, y compris la signalisation des carrefours à feux, l’éclairage des équipements sportifs, ou sur des zones plus restreintes comme les zones d’activités et les parkings.

Plus d’éclairage, moins d’énergie

C’est avec la volonté de maîtriser ses dépenses énergétiques et de valoriser son cadre de vie, que l’agglomération s’est engagée dès 2011 dans une importante refonte de son réseau. Ces investissements conduits sur les communes d’Attainville, Bouffémont, Domont, Ezanville, Moisselles, Piscop et Saint-Brice-sous-Forêt, ont permis notamment grâce à la technologie LED, de générer jusqu’à 40% d’économies d’énergie.

Signaler une panne d’éclairage

  • Sur les communes d’ATTAINVILLE, BOUFFÉMONT, DOMONT, EZANVILLE, MOISSELLES, PISCOP, SAINT-BRICE-SOUS-FORÊT, contactez-le :0 800 800 051
  • Pour les zones d’activités et parkings communautaires situés sur les communes d’ANDILLY, DEUIL-LA BARRE, ENGHIEN-LES-BAINS, GROSLAY, MARGENCY, MONTLIGNON, MONTMAGNY, MONTMORENCY, SAINT GRATIEN, SAINT-PRIX, SOISY-SOUS-MONTMORENCY, merci de nous signaler tout dysfonctionnement en utilisant ce formulaire.
  • Types de fichiers acceptés : jpg, png, gif.
  • Vos coordonnées :