L’éclairage public

Plaine Vallée assure l’entretien et la rénovation du réseau d’éclairage public pour le compte de 7 communes de l’agglomération et sur les zones d’activités et parking communautaires. Selon les villes de l’agglomération, elle intervient sur l’ensemble des points lumineux, y compris la signalisation des carrefours à feux, l’éclairage des équipements sportifs, ou sur des zones plus restreintes comme les zones d’activités et les parkings.

Plus d’éclairage, moins d’énergie

C’est avec la volonté de maîtriser ses dépenses énergétiques et de valoriser son cadre de vie, que l’agglomération s’est engagée dès 2011 dans une importante refonte de son réseau. Ces investissements conduits sur les communes d’Attainville, Bouffémont, Domont, Ezanville, Moisselles, Piscop et Saint-Brice-sous-Forêt, ont permis notamment grâce à la technologie LED, de générer jusqu’à 40% d’économies d’énergie.

Signaler une panne d’éclairage

  • Sur les communes d’ATTAINVILLE, BOUFFÉMONT, DOMONT, EZANVILLE, MOISSELLES, PISCOP, SAINT-BRICE-SOUS-FORÊT, contactez-le :0 800 800 051
  • Pour les zones d’activités et parkings communautaires situés sur les communes d’ANDILLY, DEUIL-LA BARRE, ENGHIEN-LES-BAINS, GROSLAY, MARGENCY, MONTLIGNON, MONTMAGNY, MONTMORENCY, SAINT GRATIEN, SAINT-PRIX, SOISY-SOUS-MONTMORENCY, merci de nous signaler tout dysfonctionnement en utilisant ce formulaire.
  • Les champs précédés d'un astérisque (*) sont obligatoire
  • Localisation

  • Types de fichiers acceptés : jpg, png, gif.
  • Vos coordonnées

  • Vos coordonnées :
  • Concernant vos données personnelles

    Afin de transmettre le présent formulaire, merci de lire et valider les informations suivantes.
  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Communauté d'Agglomération Plaine Vallée.
    La durée de conservation de ces données est définie dans notre page "Politique de confidentialité". Elles sont destinées au service technique, au service communication ou au services administratifs. Tous ces services sont situés dans la communauté Européenne.
    Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les faire rectifier ou supprimer

  • Lutte anti-spam

    Dans le cadre de la lutte anti-spam, merci de cocher la case correspondante
    ci-dessous et éventuellement de répondre aux questions posées.

 

logo de lien pour partager la page sur Facebooklogo de lien pour partager la page sur Twitterlogo de lien pour partager la page sur Google pluslogo de lien pour partager la page par email