Les travaux en cours

Réfection de voirie

  • Rue de la Fontaine du Gué à Deuil-La Barre : 2e phase des travaux en juillet
    Rénovation de la chaussée et le remplacement des pavés de la rue de la Fontaine du Gué au niveau des carrefours avec les rues Montbrouard, Tranchebise, de la Sourde et du carrefour giratoire avec la rue Gallieni. L’entreprise chargée de réaliser ces aménagements, intervient en deux temps. La première phase de travaux s’est achevée le 25 avril mais le collage des pavés interviendra dans le courant du mois de juillet.
    Durant la période du chantier, la rue sera fermée à la circulation et le stationnement sera interdit sur toute la longueur de la rue. Les cheminements piétons seront maintenus et l’accès aux riverains autorisé entre 17h et 8h.

Assainissement

  • Bassin versant du Moutier à Deuil-La Barre : Opérations de mise en conformité des évacuations d’assainissement chez les riverains. Les premières phases de travaux s’achèvent début juin. Reprise des travaux en septembre.
  • RD 124 (avenue de Domont et route de Montmorency) à Montmorency, Andilly et Domont : Pose d’un collecteur d’eaux usées sur 1,2 km – du point bas de l’avenue de Domont en contre bas de l’Intermarché à Montmorency, jusqu’à la RD 123 à Domont.
    Du 15 mai au 15 septembre :
    RD124 barrée, entre l’Intermarché de Montmorency et le carrefour de la Croix Blanche – déviation par la route de la Berchère et la route de la Croix Blanche – maintien des accès aux entreprises et habitations riveraines,
    RD 124 mise en circulation alternée, entre le carrefour de la route de la Croix et le carrefour de la route Stratégique (RD123),
    RD 123 mise en sens unique
  • Rue Mangiameli à Soisy : Démarrage des travaux lundi 4 juin dans le cadre de la construction de la résidence seniors située au niveau du carrefour des avenus du Général de Gaulle avec le Général Leclerc. Ces travaux comprennent :
    • Sur le tronçon de la rue Mangiameli côté « Avenue du Général Leclerc  » :  Le dévoiement d’un collecteur pluvial 800 mm qui traverse le terrain de la future résidence avec la pose d’un collecteur pluvial 800 mm et la mise en séparatif de la rue au droit des 3 dernières maisons avec la pose d’un collecteur d’eau usées
    • Sur le tronçon de la rue Mangiameli côté « Avenue du Général de Gaulle »: L’ extension du collecteur pluvial 500 mm pour le raccorder sur le collecteur du SIARE et abandon du collecteur qui traverse le terrain de la future résidence.
logo de lien pour partager la page sur Facebooklogo de lien pour partager la page sur Twitterlogo de lien pour partager la page sur Google pluslogo de lien pour partager la page par email