Infos travaux Assainissement

⚠️ 🚧 Rue des Presles (Deuil-La Barre)

Afin d’améliorer le fonctionnement du système d’assainissement collectif public, Plaine Vallée en partenariat avec la commune de Deuil-La Barre, réalise une extension du réseau d’eaux usées sur 110 mètres entre la rue Camille Flammarion et le n°20 de la rue des Presles.

Les travaux d’assainissement débuteront le lundi 20 janvier 2020 pour une durée prévisionnelle d’un mois.

Durant le chantier :
• la rue des Presles sera fermée à la circulation routière entre les rues Camille Flammarion et Pierre de Ronsard. Les riverains conserveront un accès en impasse à leur habitation,
• du 20 au 23 janvier inclus, le carrefour des rues des Presles/Camille Flammarion sera barré à la circulation,
• un itinéraire de déviation sera mis en place et jalonné (Voir plan en verso),
• le stationnement sera interdit sur l’emprise du chantier rue des Presles,
• le cheminement piéton sera maintenu et protégé coté voie ferrée,

Pour la collecte des ordures ménagères, l’entreprise FAYOLLE acheminera entre 7h30 et 8h les conteneurs des n°12 à 28 rue des Presles, aux points de collecte définis par le Syndicat Emeraude.

Par ailleurs, plusieurs arrêts de bus de la ligne 337, situés au sud de la route de Saint Denis ne seront pas desservis durant les travaux.

⚠️ 🚧 Rue des Mériens (Groslay) et rue du Lac Marchais (Groslay/Deuil la Barre)

Afin d’améliorer le fonctionnement du système d’assainissement collectif public, Plaine Vallée en partenariat avec la commune de Groslay, réalise une extension du réseau d’eaux usées sur 270 mètres qui desservira à terme 17 habitations et une extension du réseau d’eaux pluviales de 338 mètres qui débutera au droit des n°13/28bis de la rue du Lac Marchais (RD193).

Les travaux d’assainissement débuteront en mars 2020 pour une durée prévisionnelle de 2 mois et demi.

 

logo de lien pour partager la page sur Facebooklogo de lien pour partager la page sur Twitterlogo de lien pour partager la page sur Google pluslogo de lien pour partager la page par email