Votre réseau de déchèteries s’élargit !

Déchèterie de Sarcelles

Dans une volonté d’améliorer la qualité du service rendu aux usagers, le Syndicat Emeraude a établi un partenariat avec le SIGIDURS (Syndicat de traitement des déchets ménagers de l’Est du département du Val d’Oise), afin d’autoriser les résidents des communes de Deuil-La Barre, Enghien-les-Bains, Groslay, Montmagny, Montmorency et Soisy-sous-Montmorency à accéder à sa déchèterie située sur la commune de Sarcelles.

7 villes de l’Agglomération avaient déjà accès à cette déchèterie (Attainville, Bouffémont, Domont, Ezanville, Moisselles, Piscop et Saint-Brice-sous-Forêt). Désormais ce sont donc 13 villes qui pourront en bénéficier.

L’accès à la déchèterie est gratuit et strictement réservé aux particuliers de ces 13 communes, munis d’une carte d’accès. Les véhicules de service et les utilitaires au nom d’une société sont interdits. Pour profiter de ce service, vous pouvez commander votre carte auprès du Syndicat Emeraude si vous habitez les communes de Deuil-La Barre, Enghien-les-Bains, Groslay, Montmagny, Montmorency et Soisy-sous-Montmorency.

Pour cela, il vous suffit de télécharger et renvoyer le bon de commande accompagné des justificatifs ou de les envoyer par mail à contact@syndicat-emeraude.com

Votre carte vous sera directement envoyée à votre adresse postale sous un délai d’environ 1 mois après réception de l’ensemble des pièces justificatives.

Pour les habitants d’Attainville, Bouffémont, Deuil-La Barre, Domont, Ezanville, Groslay, Moisselles, Montmagny, Montmorency, Piscop et Saint-Brice-sous-Forêt, si vous n’avez pas encore votre carte d’accès auprès du SIGIDURS.

Consultez ce lien pour plus d’information sur les déchèteries accessibles sur le territoire et leurs conditions d’accès.