Réouverture progressive des services de Plaine Vallée

Votre Agglomération Plaine Vallée ouvre ses services au public.

Les conditions énoncées ci-dessous seront maintenues au minimum jusqu’au mardi 2 juin.

Plaine Vallée Agglomération

Les bureaux de l’Agglomération ouvrent aux horaires habituels.
(Du lundi au mercredi : 8h30 / 12h00 – 13h30 / 17h30, Jeudi et vendredi : 8h30 / 12h00 – 13h30 / 17h30)

• Communauté d’Agglomération Plaine Vallée – 1 rue de l’Egalité – 95230 Soisy-sous-Montmorency
  • Tél : 01 30 10 91 61 – contact@agglo-plainevallee.fr

Avant tout déplacement à l’agglomération et dans la mesure du possible, nous vous invitons à réfléchir à une alternative au déplacement :

Les dossiers d’urbanisme sont traités jusqu’à nouvel ordre de manière dématérialisée. Le service droit des sols ne prend pas de rendez-vous. Les pétitionnaires sont invités à adresser leurs demandes par mail à malienard@agglo-plainevallee.fr ou à contacter l’accueil de Plaine Vallée au 01 30 10 91 61.

Les équipements du Développement Economique et de l’Emploi

Les Espaces Emploi

L’espace emploi de Soisy-sous-Montmorency est ouvert à la prise de rendrez-vous depuis le jeudi 14 mai 2020. Les permanences sont assurées lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h30 à 12h30. Aucun demandeur d’emploi ne sera reçu sans prise de rendez-vous préalable.

• Espace emploi de Soisy : 23 avenue Kellermann – 95230 Soisy-sous-Montmorency
  • Contact : 01 34 05 18 03 / 01 34 05 18 00 ou emploi@agglo-plainevallee.fr

Le jour du rendez-vous :

• Munissez-vous obligatoirement d’un masque de protection
  • Venez seul et sans enfants
  • Signalez-vous à l’interphone
  • Vous serez reçu dans un espace protégé

Les espaces et permanences emploi de Bouffémont, Deuil-La Barre, Groslay, Montmagny, Saint-Brice-sous-Forêt, Saint Gratien, Domont, Ezanville restent fermés pour le moment. En cas de question ou besoin, n’hésitez pas à contacter votre conseiller emploi.

La Pépinière d’entreprises de Plaine Vallée

La Pépinière d’entreprises de Plaine Vallée ouvre le 11 mai et met tout en œuvre pour assurer la sécurité de ses résidents et salariés, porteurs de projet.

Votre conseiller en création d’entreprise vous reçoit le lundi, mardi et jeudi de 8h à 12h et de 14h à 16h, uniquement sur rendez-vous au 06 78 95 37 86 ou creation.entreprise@agglo-plainevallee.fr Le mercredi et vendredi, les entretiens sont réalisés par téléphone aux mêmes horaires.

Jeunes entrepreneurs, ne restez pas seuls et profitez de l’accompagnement en pépinière pour relancer votre activité. Des bureaux et ateliers sont disponibles à la location. Si vous souhaitez visiter et candidater, vous pouvez joindre la responsable de site, Alexandra ABRAHAM au 06 37 50 66 30 – pepiniere@eco-plainevallee.fr

• Pépinière d’entreprises de Plaine Vallée – 26 rue des Sablons – 95230 Montmagny
  • Ouverte au public de 9h à 17h du lundi au vendredi

Le jour du rendez-vous :

• Munissez-vous obligatoirement d’un masque de protection
  • Venez seul ou avec votre associé
  • Respectez les gestes barrières et les mesures spécifiques affichées dans le hall de la pépinière

Les équipements restant fermés jusqu’à nouvel ordre

Même si ces équipements sont fermés au public, ils assurent la continuité du service public. Ils sont joignables par mail, n’hésitez pas à les contacter. Vous pouvez notamment utiliser la rubrique Contact de notre site Internet ou nous adresser vos demandes à : contact@agglo-plainevallee.fr

Mesures de sécurité

Pour préserver la santé de chacun et pour limiter au maximum la circulation du virus :

• Ayez prioritairement recours aux démarches dématérialisées ;
  • Privilégiez les contacts par téléphone, par mail ou visioconférence ;
  • Lors d’un rendez-vous : respectez les consignes de protection liées au COVID-19 qui seront affichées.
  • Vous pouvez consulter aussi https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

En cas de déplacement hors du département et à + de 100km de votre résidence :