Travaux de voirie chemin d’Ecouen à Moisselles Ezanville

Voirie
Du 08 au 19 avril 2024
63 Chem. d'Ecouen À Moisselles, 95460 Ézanville, France
Nature des travaux : Création d’un double sens cyclable depuis la rue de Condé jusqu’à l’avenue du Maréchal Foch.
Informations pratiques :

Afin d’aménager une circulation douce dans le chemin d’Ecouen à Moisselles, la Communauté d’Agglomération Plaine Vallée entreprend, en partenariat avec la ville d’EZANVILLE, la création d’un double sens cyclable depuis la rue de Condé jusqu’à l’avenue du Maréchal Foch.

Cet aménagement nécessitera des travaux de voirie :

• La dépose des îlots en béton sur la chaussée,
  • La réfection de la chaussée et du trottoir entre le chemin du Mesnil Aubry et le collège,
  • La mise aux normes des passages piéton,
  • La signalisation horizontale et verticale de cet aménagement cyclable.

L’entreprise Fayolle, chargée de réaliser cette opération, interviendra conformément à l’arrêté municipal du lundi 8 au vendredi 19 avril 2024.

Durant cette période, le tronçon du chemin d’Ecouen à Moisselles compris entre le collège et le chemin du Mesnil Aubry sera barré à la circulation.

Le chemin d’Ecouen à Moisselles sera mis en double de circulation et son accès réservé aux riverains se fera uniquement par l’avenue du Maréchal Foch.

Une déviation sera mise en place au niveau de la rue de Condé par la rue de la Fraternité et la rue Colbert

Pendant toute la durée du chantier, les circulations piétonnes seront maintenues. La collecte des déchets sera également assurée aux jours et heures habituels.

Plan déviation Ezanville

Votre navigateur est dépassé !