Se raccorder au réseau public d’assainissement

Pour raccorder votre habitation, que vous utilisiez un branchement existant ou non, vous devez obtenir l’autorisation préalable du service assainissement de Plaine Vallée.

Pour nous adresser une demande de raccordement, téléchargez le formulaire de demande de déversement et raccordement 2019

Le formulaire est également disponible, en mairie ou auprès des services de Plaine Vallée. Les pièces requises pour votre demande sont mentionnées sur la première page du formulaire. La demande renseignée, datée et signée, doit être envoyée par mail ou courrier postal à l’adresse suivante :

Communauté d’agglomération Plaine Vallée
Service assainissement
1 rue de l’Egalité
95230 Soisy-sous-Montmorency
Courriel : contact@agglo-plainevallee.fr

• Le délai d’instruction est de 1 mois à partir de la réception du dossier de demande complet.
  • L’arrêté d’autorisation de déversement, une fois signé par le maire, vous sera renvoyé.
  • L’obtention de cet arrêté est indispensable à tout démarrage de travaux de raccordement sur le réseau communautaire d’assainissement.