Offres d’emploi

Pour répondre aux annonces suivantes veuillez remplir le formulaire en précisant le poste concerné.

Nos offres d'emploi

ANIMATEUR CLUB COUP DE POUCE H/F

Dans le cadre de son Programme de Réussite Éducative Intercommunale (PREI), l’agglomération recherche des animateurs pour animer auprès d’enfants des ateliers d’écriture de lecture et de mathématiques.

Les ateliers CLEM (club lecture, écriture et mathématiques) se déroulent les lundis, mardis et jeudis de 16h30 à 18h00 à destination d’un groupe de 5 enfants de CE1, au sein des écoles élémentaires « Les Lévriers » et « les Frères Lumières » à Montmagny et au sein de l’école élémentaire « les Mortefontaines » à Deuil-La Barre.

Les ateliers CLE (club lecture écriture) se déroulent les lundis, mardis et jeudis de 16h30 à 18h00 à destination d’un groupe de 5 enfants de CP, au sein des écoles élémentaires « les Mortefontaines » et « Henri Hatrel » à Deuil-La Barre.

Les ateliers se tiendront de novembre 2021 à juin 2022 pendant les périodes scolaires. Une formation obligatoire rémunérée aura lieu en amont et des outils de construction de séances seront fournis.

Profil :

-Titulaire d’un BAC minimum

-Débutant ou expérimenté dans l’accompagnement à la scolarité, vous disposez d’un intérêt prononcé pour l’encadrement d’enfants et d’un sens pédagogique certain

-Professionnel et responsable, vous êtes un véritable soutien pour le suivi scolaire de chaque enfant à votre charge

-Vos qualités relationnelles constituent des atouts nécessaires pour assurer cette fonction.

-Vous êtes sérieux, ponctuel et vous souhaitez rejoindre un dispositif éducatif dynamique.

CDD – Rémunération à la vacation

Poste à temps complet à pourvoir immédiatement

Envoyer CV et lettre de motivation à :
Monsieur le Président
1, rue de l’Egalité – 95230 SOISY SOUS MONTMORENCY

ou par courriel à cduarte@agglo-plainevallee.fr

GARDIEN-BRIGADIER OU BRIGADIER-CHEF PRINCIPAL – H/F POUR LA BRIGADE DE SOIREE

Au sein de la Police Intercommunale, la plus importante de France, orientée vers un réel projet de service opérationnel conjugué à un outil de vidéo protection;

Vous viendrez renforcer une équipe constituée de 114 agents ayant pour principales missions, de veiller à la sécurité des personnes et des biens, de mettre en œuvre les pouvoirs de polices des Maires et d’exécuter toutes les missions relevant de la compétences de la police municipale prévues par les dispositions de la loi du 15 avril 1999 et du code de la sécurité intérieure.

L’ensemble de ces activités s’articule, sous l’autorité des Maires, autour de la coordination menée par le  directeur de la Police d’Agglomération et par la collaboration étroite avec les forces de sécurité de l’État venant ainsi répondre à une logique de sécurité de territoire.

Pour une mise à disposition de la commune de Montmorency

Missions

Le Maire de Montmorency a souhaité renforcer de manière significative les effectifs de la Police Municipale afin de répondre à des besoins grandissant de sécurité et de tranquillité, de manière à préserver le cadre de vie de la collectivité, plus particulièrement en soirée et début de nuit.

Cette mission sera confiée à une unité dédiée, composée de cinq agents.

Cette brigade de soirée aura pour missions principale de veiller à la quiétude des administrés. Pour cela, elle s’appliquera à faire respecter le bon ordre public en multipliant les patrouilles sur les secteurs repérés et à garantir la sécurité sur l’ensemble du territoire.

La coopération opérationnelle se fera en lien étroit avec les forces de sécurité de l’Etat, les autres services de Police Municipale de l’agglomération et le CSU.

Vous serez placés sous l’autorité du Maire de Montmorency, du commandement du chef de service de Police Municipale et de son adjoint et encadré par un chef de brigade.

Profil

Vous êtes policier municipal (H ou F), avec une expérience professionnelle avérée mais surtout la volonté de vous investir dans une nouvelle dynamique professionnelle, pour cela vous devez avoir ;

  • Le sens des relations humaines et du travail en équipe,
  • Un comportement et une image motrice,
  • Le sens du service public,
  • Une bonne condition physique,
  • La bonne connaissance des lois, codes et règlements relatifs au cadre d’emploi des Policiers Municipaux,
  • La connaissance approfondie du droit et de la procédure pénale, des pouvoirs de police du Maire et de la réglementation,
  • Des capacités rédactionnelles et la maîtrise de l’outil informatique.

Il serait fortement apprécié que vous puissiez être à jour des ;

  • Formations, initiale d’application et continue,
  • Formations, Préalable et d’Entrainement pour l’armement de catégorie B, D et C,
  • Et titulaire du permis B (indispensable).

Organisation du service

Vous viendrez renforcer une équipe composée de 15 agents, dans un service qui dispose de locaux adaptés et de moyens techniques de dernières générations plus particulièrement en ce qui concerne les moyens de défense et de protection individuelle.

L’organisation du temps de travail de cette brigade sera de 16 vacations par mois, la planification étant prédéfini par les personnels. La plage horaire de la brigade sera couverte de 15 à 02 heures du lundi au samedi inclus par roulement.

La rémunération est statutaire mais bénéficie d’une adaptation en raison des contraintes horaires imposées, à cela vient s’ajouter le régime indemnitaire habituel, une prime annuelle, mutuelle, prévoyance et CNAS, et la rémunération des heures supplémentaires.

 

Poste à temps complet à pourvoir dès que possible

Envoyer CV et lettre de motivation à Monsieur le Président – 1, rue de l’Egalité 95230 Soisy-sous-Monmorency

Ou par courriel à cduarte@agglo-plainevallee.fr et lbeghin@ville-montmorency.fr

 

Contact :

Ludovic BEGHIN – Chef de service – 1 rue de Bellevue, Montmorency 95160 – tél : 01 34 05 10 20 , port : 06 37 81 86 51

GARDIENS – BRIGADIERS DE LA POLICE MUNICIPALE H / F

La communauté d’agglomération Plaine Vallée dispose de la plus importante police intercommunale de France. Sa force est fondée sur son expérience de plus de 10 ans et sur un principe de coproduction et de partenariat dynamique avec les forces de sécurité de l’Etat.

La police municipale de Soisy-sous-Montmorency, est l’une des composantes de cette structure de coopération intercommunale.

Dans le cadre de la nouvelle orientation de sa politique de sécurité et de la restructuration complète du service, il a été décidé de recruter.

 

Missions

Organiser et développer les moyens nécessaires à la surveillance, à la prévention, à la répression des infractions et la préservation du cadre de vie de la collectivité.

 

Profil

Maitrise des lois et règlements en vigueur portant sur le cadre d’emploi des Policiers Municipaux.
Bonnes connaissances des missions des différents acteurs de la sécurité publique…

Téléchargez l’annonce complète.

 

POSTE A POURVOIR DANS LES MEILLEURS DELAIS

Merci d’adresser votre candidature (Lettre+ CV) à

Monsieur le Président de la communauté d’agglomération Plaine Vallée

1 rue de l’Egalité 95233 SOISY SOUS MONTMORENCY

Ou par mail : cduarte@agglo-plainevallee.fr ; dguilloux@agglo-plainevallee.fr

Candidatez !

Soumettre votre candidature

  • Les champs précédés d'un astérisque (*) sont obligatoire
  • Vos coordonnées

  • Votre demande

  • Reprendre le numéro de l'offre
  • Concernant vos données personnelles

    Afin de transmettre le présent formulaire, merci de lire et valider les informations suivantes.
  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Communauté d'Agglomération Plaine Vallée.
    La durée de conservation de ces données est définie dans notre page "Politique de confidentialité". Elles sont destinées au service technique, au service communication ou au services administratifs. Tous ces services sont situés dans la communauté Européenne.
    Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les faire rectifier ou supprimer

  • Lutte anti-spam

    Dans le cadre de la lutte anti-spam, merci de cocher la case correspondante
    ci-dessous et éventuellement de répondre aux questions posées.
  • Merci de recopier le code indiqué ci-dessus

logo de lien pour partager la page sur Facebooklogo de lien pour partager la page sur Twitterlogo de lien pour partager la page sur Google pluslogo de lien pour partager la page par email

AGENDA