Loisirs, Sport

Le Festival Ciné’Sport : Rasta Rockett

À l’approche des Jeux Olympiques et Paralympiques, Plaine Vallée vous propose une série de retransmission de films thématiques en plein air, ainsi qu’un aquaciné.
Première étape le samedi 25 mai à Saint-Brice-sous-Forêt avec la diffusion de Rasta Rockett !

Samedi 25 mai, profitez d’une séance de cinéma en plein air, confortablement installé dans un transat. 200 transats seront mis à disposition du public au parc de l’ancienne mairie à Saint-Brice-sous-Forêt. Premiers arrivés premiers servis

La projection débutera à 22h afin de bénéficier du noir complet. Des animations bien-être de relaxation et de la petite restauration seront proposées à partir de 19h30 afin de vous faire profiter du film dans les meilleures conditions.

  • Durée de la projection : 1h38
  • Version : Française
Walt Disney : © The Walt Disney Company

Synopsis

L’histoire véridique de quatre Jamaïcains qui ont un rêve fou : obtenir une médaille d’or dans une discipline olympique qui leur est totalement inconnue et impossible à pratiquer chez eux : le bobsleigh !
Avec leur coach les quatre athlètes quittent les tropiques pour le froid polaire de Calgary. Ils vont se donner à fond pour se qualifier et participer aux épreuves.

Retrouvez la bande annonce ICI

  • Ciné Plein Air samedi 25 mai : Parc de l’ancienne Mairie – 14 rue de Paris – Saint-Brice-sous-Forêt
  • Projection : 22h
  • Entrée Gratuite (200 transats seront mis à disposition du public. Premiers arrivés, premiers servis ! Possibilité d’apporter son propre siège et sa couverture)
  • Animations bien-être à partir de 19h (séances de relaxation, sophrologie ou yoga du rire)

Localisation :
Parc de l'ancienne mairie, Rue de Paris, Saint-Brice-sous-Forêt, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×