Loisirs, Sport

Célébrations sportives : Les Intercommunales « Handball »

À l’approche des Jeux Olympiques et Paralympiques, Plaine Vallée vous propose de célébrer le sport et ses valeurs à travers une série de manifestations. Samedi 1er juin, venez encourager les sportifs des 18 communes de l’agglomération lors du tournoi « Intercommunales » de handball ou participez en inscrivant votre équipe !

Du 16 Mars au 7 Juillet 2024, Plaine Vallée organise les « Célébrations sportives » en partenariat avec les municipalités et les associations. Profitez des compétitions les « Intercommunales » et du « Festival de cinéma » dans votre agglomération avec 9 manifestations sur 9 communes du territoire

Rendez-vous le samedi 1er juin, de 14h à 18h au parc des sports Nelson Mandela.

Lors du tournoi, des sportifs de + de 16 ans, issus des communes de l’agglomération, se défieront dans un esprit de fair-play et d’excellence sportive.

Venez encourager les sportifs de votre ville, ou représentez votre commune en inscrivant votre équipe !

Equipe de 10 (7 sur le terrain + 3 remplaçants)
Ouvert aux + 16 ans loisirs ou compétition (adultes compris)

Localisation :
Parc des Sports Nelson Mandela, Chem. de la Butte aux Pères, 95160 Montmorency, France

Votre navigateur est dépassé !