Loisirs, Sport

Célébrations sportives : Les Intercommunales « Pétanque »

À l’approche des Jeux Olympiques et Paralympiques, Plaine Vallée vous propose de célébrer le sport et ses valeurs à travers une série de manifestations. Samedi 8 juin, venez encourager les sportifs des 18 communes de l’agglomération lors du tournoi « Intercommunales » de pétanque ou participez en inscrivant votre triplette !

Du 16 Mars au 7 Juillet 2024, Plaine Vallée organise les « Célébrations sportives » en partenariat avec les municipalités et les associations. Profitez des compétitions les « Intercommunales » et du « Festival de cinéma » dans votre agglomération avec 9 manifestations sur 9 communes du territoire

Rendez-vous le samedi 8 juin, de 10h à 17h, Place de la Mairie à Saint-Gratien.

Lors du tournoi, des participants issus des communes de l’agglomération, se défieront dans un esprit de fair-play et d’excellence sportive.

Venez encourager les sportifs de votre ville, ou inscrivez votre triplette !

Localisation :
Mairie - standard, 1 Pl. Gambetta, 95210 Saint-Gratien, France

Votre navigateur est dépassé !