Loisirs, Sport

Célébrations sportives : Les Intercommunales « Football »

À l’approche des Jeux Olympiques et Paralympiques, Plaine Vallée vous propose de célébrer le sport et ses valeurs à travers une série de manifestations. Samedi 15 juin, venez encourager les sportifs des 18 communes de l’agglomération lors du tournoi « Intercommunales » de football et participez aux animations.

Du 16 Mars au 7 Juillet 2024, Plaine Vallée organise les « Célébrations sportives » en partenariat avec les municipalités et les associations. Profitez des compétitions les « Intercommunales » et du « Festival de cinéma » dans votre agglomération avec 9 manifestations sur 9 communes du territoire

Rendez-vous le samedi 15 juin, de 10h à 16h au complexe sportif Albert Schweitzer à Soisy-sous-Montmorency.

Lors du tournoi, des jeunes sportifs, de 10 à 12 ans, issus des communes de l’agglomération, se défieront dans un esprit de fair-play et d’excellence sportive.

Venez encourager les sportifs de votre ville, et participez à des animations pendant la manifestation.

Localisation :
28 Rue du Dr Schweitzer, 95230 Soisy-sous-Montmorency, France

Votre navigateur est dépassé !