Retour aux spectacles

Quasimodo, le bossu de Notre-Dame

19

Déc

2020

19h30


© DR

Victor Hugo enfant découvre deux corps enlacés dans une cellule abandonnée de Notre-Dame de Paris. Guidé par son imagination, il va revivre avec le public la bouleversante histoire du difforme Quasimodo et de la magnifique Bohémienne Esmeralda.

À travers les dédales d’un Paris du XVe siècle, le terrifiant Frollo et le séducteur Phoebus se disputent la beauté et la liberté de la belle Esmeralda. Quasimodo, le gardien des cloches, va tenter de la sauver, et, ainsi, gagner sa part d’humanité.

Après le succès « Des Douze travaux d’Hercule… ou presque », Sarah Gabrielle et Alexis Consolato nous livrent un « Quasimodo » à lectures multiples, monstrueusement humain, mêlant danse, chant et combat d’épée !

« La compagnie du théâtre Mordoré livre une version formidable du roman de Victor Hugo. Brillante… et terrifiante. » Le Parisien

D’après Victor Hugo
Un spectacle musical de
Sarah Gabrielle et Alexis Consolato
Mise en scène :
Sarah Gabrielle
Avec : Joëlle Lüthi (Victor Hugo enfant, la gargouille), Myriam Pruche (Esmeralda), Alexis Consolato (Quasimodo), Yan Richard ou Jordane Hess (Frollo, Phoebus), Daniel Mesguich (Voix off de Victor Hugo)
Production : Compagnie du Théâtre Mordoré et Lucernaire Diffusion

Tarif : 12€
Durée : 1h
Tout public, à partir de 6 ans

logo de lien pour partager la page sur Facebooklogo de lien pour partager la page sur Twitterlogo de lien pour partager la page sur Google pluslogo de lien pour partager la page par email

AGENDA