Comédiens

18

Oct

2019

20h30


© Philippe Escalier

Paris, 1948. Au tout nouveau Théâtre de la Huchette, trois comédiens (Pierre, Coco et Guy) s’apprêtent à jouer la comédie musicale « Au diable vauvert ».
C’est pour eux une opportunité extraordinaire de montrer, en plein Paris, le vaudeville musical avec lequel ils triomphent en province. Mais, au cours de l’ultime répétition, la tension monte, monte… et dans les coulisses un autre spectacle s’écrit.
A l’heure de la représentation, le théâtre est bondé et Pierre n’est toujours pas là. Décidant de commencer sans lui, Guy et Coco doivent improviser. Le public rit à gorge déployée et apprécie la fantaisie et l’humour des deux artistes. Quand, soudain, Pierre fait irruption dans le théâtre. La suite de la représentation réservera aux comédiens, comme au public, bien des surprises…

Une comédie musicale librement inspirée de l’opéra « Paillasse » de Ruggero Leoncavallo.

« Drôle, enlevé, inattendu. On en ressort soufflé ! » Le Parisien

Avec : Alan Tallec (LA GRANGE), Philippe Moyzes (GORGIBUS), Marie-Êve Weyland (MAGDELON), Virginie Michel (CATHOS), Véronique Antolotti (MAROTTE), David Lesné (MASCARILLE), Loïc Rottenfus (JODELET)

Tarif B (20-37€)
Durée : 1h30

logo de lien pour partager la page sur Facebooklogo de lien pour partager la page sur Twitterlogo de lien pour partager la page sur Google pluslogo de lien pour partager la page par email