Collecte des déchets verts en porte à porte

ATTAINVILLE, BOUFFÉMONT, EZANVILLE, MOISSELLES, PISCOP

Collecte exceptionnelle des déchets verts en porte à porte les 11 et 25 mai.

Afin que cette reprise partielle soit efficace, veillez à :

• sortir vos bacs la veille au soir,
  • ne pas saturer les trottoirs dans la limite de 2 bacs de déchets végétaux + 8 sacs papiers ou fagots maximum par foyer.
    Si vos quantités sont supérieures, veuillez-vous rendre en déchèteries ou patienter jusqu’à la collecte suivante.
  • Pour la santé de nos rippeurs, les bacs doivent obligatoirement être fermés et les sacs plastiques sont proscrits.

Si malgré ces précautions, vous constatez que toute votre rue n’a pas été collectée, laissez vos déchets végétaux sur la voie publique. Des repassages seront effectués les jours suivants.

Plus d’information :
Consulter le calendrier ici.
Facebook Sigidurs
www.sigidurs.fr