1 Resto, 1 Kdo

17

Sep

V

17

Déc

2022

« 1 Resto, 1 Kdo », le jeu concours pour soutenir les restaurateurs et métiers de bouche du Val-d’Oise

Forts du succès 2021, la  Chambre de commerce et d’industrie du Val-d’Oise (CCI 95) et ses partenaires, vous donnent rendez-vous dans vos adresses préférées, pour déguster un délicieux repas et tenter de remporter un cadeau !

 

Initiée à la sortie de la crise sanitaire, cette opération a pour objectif d’accompagner la reprise d’activité des restaurateurs du département. Elle a rencontré un franc succès. Il a donc été décidé non seulement de la reconduire mais aussi de l’élargir aux métiers de bouche qui proposent des repas à emporter.

Porté par la CCI Val-d’Oise avec le soutien du Département, de la Chambre de métiers et de l’artisanat, des syndicats professionnels, ce jeu est organisé en partenariat avec le Parisien – Les Echos et les entreprises Métro (magasin de St-Ouen-l’Aumône) et Hammerson (C.C. des 3 Fontaines).

Le principe est simple : du 17 septembre au 17 décembre 2022, venez, consommez (pour plus de 15 euros) et tentez chaque semaine de remporter un cadeau tels que places de restaurants, paniers gourmands, entrées pour des parcs d’attraction…

Vous aurez ainsi la possibilité de mettre en lumière votre professionnel favori puisqu’une remise de prix sera organisée localement, en présence du commerçant, des élus locaux, des organisateurs, de la presse communale et bien sûr, du donateur du lot.

Modalités de participation, règlement du jeu concours et liste des lots et des donateurs : www.cci95.fr

Ensemble, participons à la valorisation des professionnels de notre territoire !

logo de lien pour partager la page sur Facebooklogo de lien pour partager la page sur Twitterlogo de lien pour partager la page sur Google pluslogo de lien pour partager la page par email