Un salon dédié aux Métiers d’Aide à la Personne

Édité le 18 octobre 2017

Pour promouvoir les filières professionnelles porteuses d’emploi sur son territoire, Plaine Vallée organise en partenariat avec la plateforme Unisap et Pôle emploi, un salon des métiers d’aide à la personne, jeudi 9 novembre de 9h à 13h au Complexe la Prairie d’Ezanville.

Les services à la personne offrent de nombreuses opportunités d’emploi et de parcours professionnels. C’est pourquoi, Plaine Vallée, sous l’impulsion de son Président Luc Strehaiano, et de ses Vice-présidents Daniel Fargeot et Claude Robert, a souhaité développer cette initiative visant à promouvoir l’emploi local.

Vous souhaitez connaître les métiers des services à la personne, les possibilités de formation et de carrière ? Pour mieux vous orienter, des professionnels de la formation, de l’orientation et de la mobilité ainsi qu’une dizaine d’entreprises du secteur seront présents sur le salon. L’opportunité pour vous de passer des entretiens de recrutement et de rencontrer votre futur employeur !

Au programme :

• De nombreuses offres d’emploi locales à pourvoir : Auxiliaire de vie, aide à domicile, garde d’enfants….
  • Des témoignages
  • Des conférences «métiers» et «formation»
  • Des conseils sur votre projet professionnel et la mobilité

Infos :

Lieu : Complexe La Prairie –  rue de Condé 95460 Ezanville