Ils se mobilisent pour le Téléthon !

Édité le 23 novembre 2018

Découvrez les animations du territoire organisées au profit de l’AFM-Téléthon (l’Association Française contre la Myopathie).

Voici un aperçu des manifestations proposées dans l’Agglomération lors des 7, 8 et 9 décembre.

Andilly – Margency – Soisy
Ces trois communes de l’Agglomération se regroupent pour organiser des courses et marches le samedi 8 décembre de 10h00 à 13h00 au Complexe sportif Schweitzer de Soisy-sous-Montmorency. De nombreuses animations sont également organisées en après-midi.
>> Consulter le programme : AndillySoisy-sous-Montmorency

Enghien-les-Bains
Un stand de bénévoles sera présent au Marché de Noël solidaire les vendredi 7 et samedi 8 décembre. Le samedi après-midi, un petit train touristique proposera une balade au centre-ville.
>> Programme

Groslay
Plusieurs animations proposées le Vendredi 7, samedi 8 & dimanche 9 décembre.  >> Consulter le progamme

Montmorency
Loto du Téléton le 8 décembre

Saint-Brice-sous-Forêt
Tournois sportifs, spectacles de danse, repas, randonnée, crossfit, yoga… >>Programme complet

Et pendant tout le mois de décembre, n’oubliez pas de trier vos emballages en verre pour soutenir le Téléthon.

Chaque année, le SIGIDURS soutient le Téléthon en instaurant une opération de collecte du verre.

Ainsi, tous les emballages en verre (pots, bocaux, flacons de parfum et bouteilles) déposés dans les bornes d’apport volontaire ou les bornes enterrées situées sur votre commune seront convertis en don pour l’AFM Téléthon.

Pour chaque tonne de verre collectée du 1er au 31 décembre, le SIGIDURS versera un montant de 150 € au Téléthon.