Triez pour le Téléthon avec le Sigidurs jusqu’au 31/12 !

Édité le 29 novembre 2019

Pendant tout le mois de décembre, n’oubliez pas de trier vos emballages en verre pour soutenir le Téléthon !

Chaque année, le SIGIDURS soutient le Téléthon en instaurant une opération de collecte du verre. Ainsi, tous les emballages en verre (pots, bocaux, flacons de parfum et bouteilles) déposés dans les bornes d’apport volontaire ou les bornes enterrées situées sur votre commune seront convertis en don pour l’AFM Téléthon.

Pour chaque tonne de verre collectée du 1er au 31 décembre, le SIGIDURS versera un montant de 150 € au Téléthon.

* liste des communes concernées : Attainville – Bouffémont – Domont – Ezanville – Moisselles –  Piscop – Saint-Brice-sous-Forêt