Toutes les offres d’emploi locales en 1 clic !

Édité le 19 novembre 2018

La communauté d’agglomération Plaine Vallée lance une plateforme digitale « Emploi Plaine Vallée » qui recense toutes les offres d’emploi, de stages et de formations locales.

L’EMPLOI AU CŒUR DES PRÉOCCUPATIONS COMMUNAUTAIRES

Sous l’impulsion de son Président, Luc Strehaiano, et de ses Vice-présidents Claude Robert et Daniel Fargeot, respectivement délégués à l’Emploi et au Développement Economique, Plaine Vallée a placé le dynamisme et l’attractivité économique du territoire au cœur de ses actions afin de soutenir l’emploi local et accompagner le développement des entreprises.

Ce service destiné à rapprocher les habitants des employeurs locaux, est un outil complémentaire des actions menées par l’Agglomération, en faveur du retour à l’emploi et de l’aide au recrutement (suivi individuel, ateliers collectifs, salons professionnels…).

COMMENT FONCTIONNE LA PLATEFORME ?

La plateforme digitale diffuse toutes les offres locales d’emploi, de stages et de formations disponibles sur ses 18 communes membres. Consultable à l’adresse www.emploi-plainevallee.fr sur votre ordinateur, tablette et téléphone mobile, elle poursuit un double objectif :

1/ APPORTER UN SERVICE AUX HABITANTS EN REGROUPANT DES OFFRES HABITUELLEMENT PUBLIÉES SUR PLUS DE 1500 SITES.

Pour recenser les offres de la façon la plus exhaustive possible, la plateforme utilise un moteur de recherche intelligent qui indexe de façon simultanée toutes les offres d’emploi publiées sur les principaux sites internet spécialisés dans le domaine de l’emploi, puis les rend accessibles en temps réel.

2/ Renforcer les services aux entreprises, qui ont parfois du mal à recruter localement en permettant aux employeurs du territoire de déposer leurs offres gratuitement sur la plateforme.

 

RENDEZ-VOUS SUR EMPLOI-PLAINEVALLEE.FR

logo de lien pour partager la page sur Facebooklogo de lien pour partager la page sur Twitterlogo de lien pour partager la page sur Google pluslogo de lien pour partager la page par email

AGENDA