Théâtre Silvia Monfort : Découvrez la nouvelle saison théâtrale !

Édité le 15 juillet 2022

Retrouvez tous les spectacles de la saison culturelle 2022/23 en ligne !

Place au divertissement et à l’humour ! Cette saison, le théâtre Silvia Monfort vous invite à « déconnecter ». Lâchez prise autour d’une bonne tranche de rire, au gré de comédies et one-(wo)man shows truculents.
Traversez les genres. Revisitez tantôt des films cultes (Oscar, Boeing-Boeing, Les tontons farceurs…) ou des romans célèbres (Le chien des Baskeville repabtisé La chienne des Baskerville).

Nous avons concocté pour vous de merveilleux moments de théâtre, peuplés d’artistes de renom (Anne Roumanoff, Virginie Lemoine, Marie Fugain, Christian Vadim, Laurent Ournac, Jean-François Dérec, Patrice Laffont, Liane Foly, Nathalie Marquay-Pernaut,Booder…) et de jeunes artistes émergents (Lola Dubini, Djimo).

Cette saison, vous invite également à lâcher prise en musique et en chanson ! Laissez-vous emporter par les balades poétiques d’Yves Duteil. Venez vibrer au son de « The best voices of the voice » sur les tubes d’Aretha Franklin ou de Pharel Williams ou ressortez votre pantalon patte d’eph’, pour un voyage musical dans les 60’s avec « Le temps des copains ».

Et pour que votre évasion soit totale, embarquez dans un voyage spectaculaire au cœur des voïvodies polonaises avec le « Ballet National de Pologne » ou partez en famille à la découverte de « La légende des Aarteita » !

Ouverture de la billetterie : Jeudi 1/09 en ligne et au guichet à partir du lundi 19 septembre à 14h

Théâtre Silvia Monfort (TOPF)
12 rue Pasteur – 95 350 Saint-Brice-sous-Forêt
01 39 33 01 81 – www.agglo-plainevallee.fr
Voir la programmation 2021/22

Tous les habitants de l’agglomération bénéficient d’un tarif préférentiel.