Stages de natation enfant

Édité le 01 juin 2022

Pour faciliter l’accès des enfants à l’apprentissage de la natation (6-11 ans), vos piscines intercommunales vous proposent des stages d’initiation et de perfectionnement pendant les vacances scolaires !

Piscine Maurice Gigoi (Ezanville)

Les inscriptions aux stages de natation démarrent le 1er juin !

Les stages de natation Aggl’eau sont destinés aux enfants âgés de 6 à 11 ans qui souhaitent apprendre à nager ou se perfectionner dans leur pratique. Le stage comprend 5 séances de natation de 40 minutes.

>9h10 à 9h50
>10h à 10h40

Quand ?
>Du 4 au 8 juillet
>Du 11 au 15 juillet
>Du 18 au 22 juillet

Tarif :
45€ pour les habitants de l’agglomération
55€ Plein Tarif

Renseignements : 01 39 91 39 00
Inscriptions : A l’accueil de votre espace aquatique dans la limite des places disponibles (limité à 12 enfants par séance). A partir du 1er juin

Conditions et modalités d’inscription au stage
Les cours de natation sont dispensés par des éducateurs sportifs diplômés. Ils sont constitués de petits groupes de 12 nageurs maximum. La durée des séances est de 40 mn. En fonction de l’âge des enfants, mais également de leur niveau de pratique il leur sera attribué un groupe de niveau : Apprentissage ou Perfectionnement.

LA VAGUE (Soisy)

Stages du 4 juillet au 26 Aout

Séances programmées du lundi au vendredi sur une même semaine.
3 niveaux accessibles à partir de 6 ans :
  • Apprentissage de 10h15 à 11h
  • Perfectionnement de 10h15 à 11h
  • Initiation de 11h15 à 12h

• 40€ pour les habitants des 18 communes de Plaine Vallée.
  • 50€ pour les résidents hors communes de l’agglomération.

Infos et inscriptions