Sigidurs – Changement dans la collecte des déchets

Édité le 26 octobre 2017

Dans le cadre du renouvellement de ses marchés de collecte et dans un souci d’optimisation, le Sigidurs modifie le calendrier de ramassage des déchets à compter du 1er novembre.

Sur le territoire de Plaine Vallée sont concernées les villes de Attainville, Bouffémont, Domont, Ézanville, Moisselles, Piscop et Saint-Brice-sous-Forêt.

Sur ce secteur d’habitation, la collecte, le traitement et la valorisation des déchets ménagers a été confiée au SIGIDURS (Syndicat mixte pour la gestion et l’incinération des déchets urbains de la région de Sarcelles).

Pour toute question et signalement liés à la collecte, le tri de vos déchets, votre bac… contactez le 0 800 735 736 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Téléchargez votre calendrier sur http://www.sigidurs.fr/calendriers-2017-2018/

sigidurs calendrier collecte 1er novembre