Piscines : Pass sanitaire obligatoire

Édité le 21 juillet 2021

A partir du mercredi 21 juillet les conditions d’accès aux piscines La Vague et Maurice Gigoi sont conditionnées à la présentation du pass sanitaire, c’est-à-dire un test PCR ou antigénique négatif ou un certificat de vaccination complet. Il est également possible de présenter un certificat de rétablissement de la Covid19.

Suite aux récentes annonces gouvernementales, toute personne MAJEURE souhaitant profiter de ces espaces & des activités devra, en cas de contrôle, pouvoir justifier d’un Pass Sanitaire valide.

Cette réglementation ne s’applique pas aux MINEURS.

Afin de faciliter votre venue nous vous conseillons de télécharger l’application « TousAntiCovid » qui vous permettra d’enregistrer vos certificats. Néanmoins, le format papier sera bien évidemment accepté.

Ces nouvelles modalités sont indépendantes de notre volonté c’est pourquoi nous comptons sur la compréhension et l’indulgence de chacun.

Ensemble, gardons le sourire

 

  • La Vague – Renseignements : 01 34 27 37 20 ou contact@lavague-plainevallee.fr
  • Piscine Maurice Gigoi – Renseignements : 01 39 91 39 00
logo de lien pour partager la page sur Facebooklogo de lien pour partager la page sur Twitterlogo de lien pour partager la page sur Google pluslogo de lien pour partager la page par email

AGENDA