Le réseau VALBUS exploité par « Transdev Les Cars Rose » évolue !

Édité le 14 février 2018

A partir du 5 mars, VALBUS met en service son nouveau réseau avec des itinéraires modifiés, une desserte renforcée et la création d’une nouvelle ligne.

– La ligne 3801 desservira désormais le trajet Gare d’Ermont-Eaubonne <> Mairie de Montlignon. Elle passera toutes les 10 minutes en heures de pointe et toutes les 20 minutes en heures creuses. Son offre est doublée et renforcée toute la semaine de 5h à 22h, la samedi de 5h30 à 21h et le dimanche de 8h30 à 20h. La ligne fonctionnera les jours fériés avec les horaires du dimanche.

– La 3802 devient une ligne à vocation scolaire en récupérant l’itinéraire scolaire de la ligne 3801 (course de 7h36) qui reliera la Mairie d’Attainville, en passant par Bouffémont, vers Mairie/Lycée de Montmorency. Le samedi, l’offre est simplifiée pour plus d’efficacité.

– La nouvelle ligne 3805 desservira la connexion Gare de Domont <> Hôpital Simone Veil. La ligne fonctionnera du lundi au samedi, de 10h à 16h30, toute l’année sauf les jours fériés.

Plaine Vallée Agglo finance en partie, l’exploitation des lignes de bus qui traversent son territoire.

Infos complètes sur https://www.transdev-idf.com/r%C3%A9seau-bus-cars-rose/038