Confinement – les services de l’Agglomération restent mobilisés !

Édité le 06 novembre 2020

Pendant le confinement, tous les services de l’Agglomération restent mobilisés pour assurer leurs missions sur site ou en distanciel et garantir la continuité de service public.

Pour contacter les services de l’agglomération :
Tél : 01 30 10 91 61 – contact@agglo-plainevallee.fr

Les services de l’Agglomération sont joignables aux horaires habituels.
Du lundi au mercredi : 8h30 / 12h00 – 13h30 / 17h30
Jeudi et vendredi : 8h30 / 12h00 – 13h30 / 17h30

Accueil des structures et équipements intercommunaux :

Evénementiel

Tous les événements organisés par la Communauté d’agglomération, sont annulés jusqu’à nouvel ordre.

 

logo de lien pour partager la page sur Facebooklogo de lien pour partager la page sur Twitterlogo de lien pour partager la page sur Google pluslogo de lien pour partager la page par email