Le Festival Ciné’Sport

À l’approche des Jeux Olympiques et Paralympiques, la Communauté d’Agglomération Plaine Vallée vous propose de célébrer le sport et ses valeurs.
Pour la première fois, Plaine Vallée organise un festival du cinéma sur le thème du sport. 5 projections s’invitent sur 5 communes du territoire entre le 25 mai et le 13 juillet.

Quatre projections en plein air et un aquaciné

Pour les sites en plein air (Saint-Brice-sous-Forêt, Margency, Attainville, Saint-Prix) :
Quelque 200 transats seront mis à disposition du public, sans nécessité de réservation. Toutefois, vous pouvez également apporter votre propre siège ou couverture pour profiter du film dans les meilleures conditions, bien au chaud !

Pour l’aquaciné (Piscine Maurice Gigoi à Ezanville) :
Pour participer à la session d’aquaciné, il est nécessaire de savoir nager. Une réservation est requise auprès de la Piscine Maurice Gigoi.

Les retransmissions sont totalement gratuites.
Projections à partir de 22h pour profiter du noir complet.
Restauration possible sur place (en fonction du lieu)
Des Animations bien-être à partir de 19h30 (séances de relaxation, sophrologie ou yoga du rire) seront proposées avant les projections de Saint-Brice-sous-Forêt, Margency et Attainville
.

Le Programme des retransmissions

• Samedi 25 Mai à Saint-Brice-sous-Forêt (Parc de l’Ancienne Mairie)
    Film : Rasta Rockett
    La bande annonce ICI
  • Samedi 8 juin à Margency (Parc de la Mairie)
    Film : Astérix aux Jeux Olympiques
    La bande annonce ICI
  • Samedi 22 juin à Ezanville (Aquaciné à la Piscine Maurice Gigoi)
    Film : La Petite Sirène
    La bande annonce ICI
  • Samedi 29 Juin à Attainville (Gymnase)
    Film : Space Jam, Nouvelle ère
    La bande annonce ICI
  • Samedi 13 Juillet à Saint-Prix (Complexe sportif Christian Dufresne)
    Film : Les Chariots de feu

Ils nous soutiennent

Pour plus d’informations sur chaque événement, cliquez sur les événements ci-dessous ou rendez-vous sur l’Agenda du site internet, onglet « Se divertir ».

Votre navigateur est dépassé !