Extension du parking de la piscine intercommunale Maurice Gigoi 

Afin de répondre à la demande croissante de stationnement et fluidifier la circulation aux abords de la piscine intercommunale Maurice Gigoi, des travaux d’extension du parking sont en cours. Ce chantier, initié en septembre, a pour objectif de doubler la capacité de stationnement tout en facilitant l’accès, en particulier pour les bus scolaires.

Un agrandissement nécessaire pour un meilleur confort et plus d’accessibilité

Le parking de la piscine, qui disposait auparavant de 42 places, passera à 83 places une fois les travaux achevés. Cet agrandissement permettra de mieux répondre aux besoins des usagers, notamment en période d’affluence, lorsque les familles, sportifs et groupes scolaires viennent profiter des installations aquatiques.

Avec l’augmentation du nombre d’usagers, cet élargissement était devenu indispensable pour éviter les problèmes de stationnement récurrents et la congestion autour de l’établissement, notamment aux heures de pointe et lors d’événements.

Des travaux sans interruption des services

Les travaux devraient s’étendre sur une durée de trois mois, sans pour autant gêner le fonctionnement normal de la piscine. En effet, la piscine et le parking existant resteront accessibles au public tout au long de cette période.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×