Signaler un tag

Plaine Vallée, attachée à la protection du cadre de vie des habitants du territoire, s’engage résolument dans le traitement curatif et préventif des tags qui dégrade votre environnement. Elle intervient contre les tags sur les bâtiments publics, le mobilier urbain mais aussi sur les murs de clôture ou les façades des habitations, lorsque les tags sont visibles depuis la voie publique.

La Communauté d’Agglomération a ainsi confié à la société HTP, dans le cadre d’un marché à bons de commande, le soin d’intervenir pour nettoyer et protéger les surfaces taguées situées sur l’ensemble du territoire communautaire.

Cette entreprise agit sur le domaine public et sur les biens privés mitoyens (murs, clôtures) après demande et accord des propriétaires (établissement d’une convention). La demande d’intervention et le suivi technique des prestations sont assurés par un

Pour faire effacer un tag sur votre habitation ou signaler un tag situé sur la voie publique, la démarche à suivre dépend de la commune concernée.

Pour signaler un tag sur les communes d’ATTAINVILLE, BOUFFÉMONT, DOMONT, EZANVILLE, MOISSELLES, PISCOP, SAINT-BRICE-SOUS-FORÊT, contactez les services techniques de Plaine Vallée au 01 30 10 91 61.

Pour signaler un tag sur les communes d’ ANDILLY, DEUIL-LA BARRE, ENGHIEN-LES-BAINS, GROSLAY, MARGENCY, MONTLIGNON, MONTMAGNY, MONTMORENCY, SAINT GRATIEN, SAINT-PRIX, SOISY-SOUS-MONTMORENCY, contactez directement votre mairie.

 

CONTACT

Services techniques de Plaine Vallée