Plaine Vallée, partenaire de l’AFM-Téléthon

Édité le 24 novembre 2017

Le défi est lancé ! Pour soutenir l’AFM-Téléthon, Plaine Vallée, sous l’impulsion de son président Luc Strehaiano et de Christian Renault, Vice-président délégué aux Services et Equipements sportifs, invite tous les adeptes de natation à participer à un marathon de 12h, samedi 9 décembre de 8h à 20h, à la piscine Maurice Gigoi.

12h de marathon non-stop

Pendant 12 heures non-stop, nagez en continu pour cumuler les distances parcourues et récoltez des fonds au profit de l’AFM-Téléthon. Pour que le marathon soit une réussite, les nageurs doivent se relayer sans interruption ! Mobilisés pour le Téléthon 2017, les agents Plaine Vallée de la piscine Maurice Gigoi, redoubleront d’énergie pour relever avec vous cet exploit « made in Téléthon ».

Soutenir l’AFM-Téléthon

Une participation minimum de 2€ est requise pour nager le marathon. Pendant les horaires d’ouverture de la piscine, de 14h à 17h, les participants devront également s’acquitter du droit d’entrée de la piscine.

Les recettes et dons récoltés seront intégralement reversés à l’défi natation piscine maurice gigoiAFM. Vous pouvez également soutenir l’AFM en leur adressant vos dons au 3637 et sur www.téléthon.fr

Participer au Téléthon, c’est aussi contribuer à relever un défi scientifique et médical pour les 3 millions de Français touchés par une maladie rare et aider au financement de près de 300 programmes de recherche par an.

Renseignements :
Piscine Maurice Gigoi

2, rue henry Dunant
95460 Ezanville
Tél. 01 39 91 39 00
www.agglo-plainevallee.fr

AGENDA