A16 attention travaux !

Édité le 27 juillet 2017

Le prolongement de l’A16, de L’Isle-Adam à la Francilienne (secteur de la Croix Verte) permettra à l’horizon 2019, de connecter l’autoroute au réseau de voies rapides en Île-de-France et de fluidifier le trafic routier. Une bretelle d’accès desservant la future zone d’activités d’Attainville et reliant Attainville à Moisselles, verra également le jour.

Flash Info : Fermeture de voirie – Montsoult <> RD301 (vers Paris)

Du mardi 11 juillet au vendredi 15 septembre* Fermeture de voie – Montsoult – Entre RD9 (entreprise STEF) et l’accès à la RD301 (vers Paris).

Dans le cadre de la réalisation de la voirie circulaire de la Croix Verte, Sanef poursuit l’aménagement du contournement de l’actuel Rond-Point de la Croix Verte à Montsoult.  Afin d’assurer la sécurité de tous, ces travaux sont réalisés sous coupure de circulation.

Du mardi 11 juillet au vendredi 15 septembre*, la circulation sera interrompue sur la section de voierie située entre la RD9 et l’accès à la RD301.

Toutes les infos SANEF

horaires et dates susceptibles d’être modifiés en raison des aléas de chantier et des conditions météorologiques